Comment regarder Game of thrones sur Netflix ?

Game of thrones, une des meilleures séries de tous les temps qui n’a laissé personne indifférent par ses rebondissements, ses intrigues et ses scènes de violence.

Si vous n’avez pas encore regardé cette série culte, je vous encourage vivement à le faire. Mais est-elle disponible sur Netflix ? Réponse ci-dessous !

Dommage, elle n’est pas disponible sur Netflix

Mauvaise nouvelle, si vous espérez regarder Game of throne sur Netflix un jour, vous risquez de ne jamais regarder ne serait-ce qu’un seul épisode ou une bande d’annonces de cette série.

Cette plateforme en streaming qui propose de nombreuses séries ne vous proposera jamais un seul épisode, tout simplement parce que l’entreprise n’est pas propriétaire et n’a pas le droit de diffusion de cette série qui je dois l’avoué est une master class.

Lire aussi  Betzino Casino : Bonus Bienvenue, Mode de Paiement, Promotions et Avis des Joueurs

Les droits de diffusion, une mauvaise affaire pour Netflix ?

Contrairement à Netflix c’est l’entreprise HBO qui en ait le propriétaire, de ce fait, elle a les droits de diffusion de la série depuis le premier épisode de la première saison. La diffusion en France est effectuée par OCS qui a paraphé un contrat de diffusion avec la plateforme américaine HBO.

Au vu de ce succès mondial qu’a connu la série, il serait probablement difficile et compliqué pour Netflix de négocier les droits de diffusion de la série. Bien que Netflix soit en mesure de la faire, le problème serait d’obtenir un contrat intéressant.

Lire aussi  Soirée Déguisée : 20 idées originales pour surprendre vos invités !

Cette série serait trop chère, de plus HBO serait plus enclin à conserver l’exclusivité pour probablement titiller Netflix dans la course des plateformes de streaming.

OCS, Une alternative pour regarder Game of Thrones

Si pour vous c’est Netflix un jour, Netflix toujours pour ce qui est des plateformes streaming, il faudra reconsidérer votre vision des choses si vous voulez regarder Game of thrones. C’est la seule alternative, sinon ce n’est pas demain la veille que vous le ferez.

D’abord, l’OCS en France vous permet de regarder cette série. Cette plateforme n’est certes pas à la hauteur de Netflix, mais elle vous propose un catalogue généreux et très intéressant de films et de séries pour un abonnement mensuel de 9,99 euros. L’une des particularités de cette plateforme en streaming est qu’elle propose une offre sans engagement.

Lire aussi  Explorer les Plateaux Repas frais et savoureux de Traiteurs Professionnels

Vous pouvez suivre toutes les saisons en un mois et vous désinscrire juste après. Mais pour cela il vous faudra beaucoup de motivation et assez de temps, mais je pense que vous ne vous ennuierez pas. 

Autre alternative pour regarder Game of thrones

Vous pouvez aussi acheter les saisons ou les épisodes de la série sur des plateformes. Pour un tarif de 14,99 euros, vous pouvez vous offrir des coffrets. En plus d’avoir des images originales, vous n’êtes pas pressé par le temps d’un éventuel réabonnement pour terminer cette série.

Vous pouvez vous organiser selon votre emploi du temps et du temps que vous aurez pour regarder un ou deux épisodes. Quoi qu’il en soit, sachez que vous êtes vraiment chanceux de pouvoir binge watcher cette série en un laps de temps. Ça n’a pas été le cas pour plusieurs fans qui ont attendu de nombreux mois entre la diffusion des saisons.

  • 27 Postes
  • 0 Commentaires
Mariana est à l’origine de ce projet. Issue d’une formation mode à l’ISBM, Mariana sera vous offrir les meilleurs conseils mode et beauté.