Comment donner des Robux à un autre joueur ?

Vous êtes nouveau sur Roblox, le jeu de construction en ligne ? Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez donner des Robux à un autre joueur. Ne vous inquiétez pas, c’est très facile ! Nous allons vous expliquer comment procéder pas à pas.

Qu’est-ce que les Robux ?

Les Robux sont la monnaie principale du monde de Roblox. Il existe deux types de Robux : les Robux normaux et les Robux Premium. Les Robux normaux sont acquis par le jeu, alors que les Robux Premium sont payants et peuvent être achetés avec de l’argent réel. Les Robux Premium peuvent ensuite être converties en Robux normaux ou achetés dans le magasin.

Lire aussi  Le conseil en bricolage pour un intérieur réussi

Où trouver le bouton Donner des Robux ?

Pour donner des Robux à un autre joueur, vous devez d’abord aller sur la page de profil de ce joueur. En haut à droite de la page, vous verrez un petit bouton jaune appelé «Donner des Robux». Cliquez sur ce bouton pour continuer.

Comment donner des Robux ?

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton «Donner des Robux», une boîte de dialogue s’ouvrira. Dans cette boîte, vous devrez entrer le montant de Robux que vous souhaitez donner au joueur. Vous pouvez choisir librement le montant des Robux que vous souhaitez offrir, mais vous ne pouvez donner que des Robux normaux (non-Premium). Une fois que vous avez entré le montant des Robux que vous souhaitez offrir, cliquez sur «Confirmer» et votre don sera effectif.

Lire aussi  Les meilleures activités de team building pour les groupes de 6 personnes à Paris

Que se passe-t-il si le joueur refuse le don ?

Il est possible que le joueur refusé votre don de Robux. Si tel est le cas, vous recevrez bientôt un message indiquant que votre don a été refusé et que les Robux qui étaient destinés au joueur ont été remboursés à votre compte. Cependant, si le joueur accepte votre don, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.

Quelques précautions à prendre avant de donner des Robux :

  • Assurez-vous que le joueur bénéficiaire est digne de confiance.
  • Ne donnez pas plus de Robux que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
  • Ne donnez jamais des Robux via des liens externes non sécurisés.
  • Ne fournissez jamais d’autres informations personnelles telles que des adresses e-mail, des numéros de téléphone, etc.
Lire aussi  50 idées de conversation intéressantes pour tous les milieux et âges !

En suivant ces quelques conseils, vous serez en mesure de donner des Robux en toute sécurité et sans risquer de perdre vos fonds. Finalement, n’oubliez pas que les Robux sont une monnaie virtuelle et que vous ne pourrez pas les échanger contre de l’argent réel !

  • 53 Postes
  • 0 Commentaires
Fondateur de ce blogzine lifestyle, comme j’aime l’appeler, je vous ferai découvrir également mon univers. Ma passion : le bricolage. A très vite !