Quel est le prix d’un chien Boo ?  

Partager son quotidien avec une petite boule de poil, il n’y a rien d’aussi merveilleux et vivifiant. En cela, le spitz nain ou encore le chien Boo est tout simplement parfait. Déjà, cette race de chien était adorable, le succès du célèbre chien Boo l’a rendue encore plus désirable. Quel est le prix d’un chien Boo ? La réponse un peu plus bas, mais avant…

C’est qui le chien Boo ?  

De la race de Poméraniens, ce spitz nain est connu sous le nom de chien Boo. Si Rex est connu pour ses exploits cinématographiques, le chien Boo est connu pour être simplement adorable. Animal de compagnie d’une employée Facebook, cette dernière consacre une page sur ce réseau social à partager de nombreuses photos de ce Bou chou.

Lire aussi  Les meilleures activités de team building pour les groupes de 6 personnes à Paris

L’une des photos n’a pas laissé indifférente la chanteuse Kesha qui a fait un twitt en 2010. C’est à ce moment que Boo a connu son succès fulgurant. Il compte de million de fans à travers le monde. Sur internet, c’était le chien le plus mignon.

Cette popularité a généré des millions de dollars à ses propriétaires pendant de nombreuses années.

Quel est le prix d’un chien Boo ?

Si le succès de Boo a donné une certaine visibilité à la race des spitz nains au point d’être très demandé sur le marché, cela a également causé une inflation sur leur prix d’achat. Toutefois, difficile de résister et ne pas mettre la main à la poche pour avoir une de ces créatures tellement mignonnes.

Lire aussi  Comment regarder Game of thrones sur Netflix ?

Le prix d’un chien Boo diffère d’un éleveur à un autre. Quoi qu’il en soit, il est compris entre 900 et 4300 €. Pour ses dépenses mensuelles, il ne vous coutera que 15 à 40 €. Il n’a qu’une espérance de vie de 14 ans.

Bon à savoir sur le chien Boo

Cela dit, il est important de garder à l’esprit que le chien Boo demande beaucoup d’attention et de temps. Ce n’est pas une simple peluche, il faut l’éduquer pour bien vivre en harmonie et passer de superbes moments avec lui.

Parallèlement à cela, il lui faut de l’activité physique d’autant plus que c’est une race de chien particulièrement caractérielle. Cela n’empêche pas que vous deviez faire de petites balades avec lui afin qu’il puisse s’épanouit et faire de nouvelles rencontres.

Lire aussi  Comment utiliser une cloche de nettoyage pour aquarium ?

Si vous n’avez pas le temps à lui accorder dans la journée à cause de votre emploi du temps, mettez simplement des jouets à sa disposition, mais cela n’exclut pas que vous deviez aussi passer un moment avec lui quand vous aurez un peu de temps à votre retour du travail.

Quelques caractéristiques du chien Boo

Du haut de ces 18 à 22 cm de haut il pèse le plus souvent entre 1,5 et 3 kg, avec ce petit gabarit, il peut cohabiter plus facilement avec vous dans votre appartement contrairement aux autres chiens qui ont besoin de plus d’espace. Il n’est pas rare de voir un chien Boo gros.

C’est plutôt étonnant pour un chien de sa race. Toutefois, cette apparence peu commune de Boo est le résultat d’une fusion avec le Grand Kaiô Shin. Les caractéristiques des Kaiô agissent considérablement sur son potentiel qui a nettement diminué. De plus, il devient par la même occasion moins colérique.

  • 52 Postes
  • 0 Commentaires
Fondateur de ce blogzine lifestyle, comme j’aime l’appeler, je vous ferai découvrir également mon univers. Ma passion : le bricolage. A très vite !