Lio de Vasconselos et ses enfants Diego, Garance et Léa

Avec une carrière de plus de 40 ans, on peut dire que Wanda Vasconcelos est une artiste accomplie. Si on a connu Lio, son nom de scène, pour son énergie débordante et la joie de vivre qui la caractérise, c’est avant tout une femme et une mère dont le quotidien vacille entre le rôle d’artiste sur scène et celui de mère au foyer pour ses enfants Diego, garance et Léa. Lio de Vasconselos, zoom sur la vie d’une icône.

Lio, une carrière artistique trop courte  

Pour connaitre Lio, l’artiste, il faut remonter un peu plus loin dans le temps, les années 1980, période de son ascension fulgurante dans le milieu musical. Une époque où les chansons dynamiques connaissent un franc succès.

Lire aussi  Comment obtenir une contre-expertise incendie ?

Lio, la nouvelle star, est parfaitement dans son registre avec son charme qui lui faire gagner le cœur des milliers de fans. Très vite, elle devient incontournable. Elle ne manque pas de faire ressortir sa personnalité pimpante dans ses différents titres tels que « Banana Split » ou encore « les brunes comptent pas pour les prunes ».

Ce succès fut de courte durée puisque les albums qui suivront ne seront que des échecs cuisants. Ils s’enchainent, mais ne sont pas la hauteur des attentes de son public.

Lio l’actrice, une transition réussie

 Si ce passage à vide est un coup dur aussi bien pour sa carrière que pour sa personne, Lio, qui est une femme forte a su relever la pente en s’essayant au cinéma. Une transition qui a été une réussite, car elle a tourné dans plus de 40 films et séries. Ce succès vient redorer son image.

Lire aussi  Le rachat de crédit consommation : Comment ça fonctionne ?

De plus, son optimisme à toute épreuve et surtout son franc parlé lui ont valu d’être régulièrement sollicité pour intervenir dans des émissions télévisées telles « Dans avec les stars » et « Mask Singer ».

Lio, la femme engagée !

 Avant d’être cette artiste adulée par de nombreux fans, ou cette actrice qui joue parfaitement son rôle, Lio est aussi une femme affirmée avec des opinions et des engagements pour lesquels elle milite. Comme nous l’avions dit précédemment s’il y a bien une chose qui la caractérise c’est bien son positivisme. Une chose compréhensible d’autant plus que la vie n’a pas été aussi tendre avec elle.

Lire aussi  Maximisez vos revenus : Découvrez les solutions de compléments de salaire qui font la différence

Son vécu de femme battue lui vaut de s’engager pour certaines luttes. Lio est une grande militante contre les violences conjugales puisqu’elle en a été victime avec le père de ses jumelles. Par ailleurs, elle a épousé certaines pensées libertaires telles que le droit des femmes à vivant comme elles l’entendent et à être libre.

Lio, une mère comblée

Lio s’est toujours considéré comme une femme libre, et ce depuis le début de sa carrière d’artiste. Elle se réserve donc le droit d’avoir autant d’enfants qu’elle en voudra, mais aussi autant d’amants qu’elle voudra. Une chose qu’elle a parfaitement mise en pratique puisqu’aujourd’hui elle est mère 6 enfants de 4 différents pères. Les trois premiers sont Nubia, Igor et Esmeralda.

En 1999 elle se met en couple avec le chanteur Alexir Zad, une relation de laquelle naitront des jumelles garance et Léa. En 2003, son dernier, Diego viendra au monde.

  • 29 Postes
  • 0 Commentaires
Brigitte est “Huggy les bons tuyaux” de ce site web. Très astucieuse, elle vous proposera de nombreuses astuces, des conseils dans de nombreux sujets : déco, bien-être, loisirs etc…